Laser IPG VS laser SPILaser IPG VS laser SPI

Le dispositif laser est la partie la plus importante de la machine de découpe laser à fibre, le laser IPG et le laser SPI sont le laser le plus influent au monde, bien que ces dernières années, le laser RAYCUS domestique ait acquis une petite renommée, il y a encore beaucoup de doute sur les performances du produit et la stabilité. Par conséquent, l'analyse laser suivante avec vous est la meilleure pour le laser IPG et le laser SPI.
 
Le noyau de la machine de découpe laser à fibre
 
Le fabricant de laser IPG IPG PHOTONICS, fondé en 1991 dans l'est du Massachusetts, aux États-Unis, est le plus grand fabricant mondial de laser à fibre.Le fabricant de laser IPG IPG PHOTONICS possède sa propre base indépendante de production et de recherche et développement, et dispose de points de vente et d'un service après-vente. réseau dans le monde entier, après 10 ans de développement aux Etats-Unis coté à la bourse NASDAQ en 2006.
Lasers SPI, le fabricant de lasers SPI a été créé en 2000, s'est engagé dans le développement de la technologie LASER à fibre optique, et a recherché et développé en 2002 les premiers fabricants de lasers à fibre LASER.SPI commerciaux dans la fibre optique spéciale et la fibre optique Bragg light du pays de la technologie de base et du brevet dans les premiers jours a été utilisé dans la fabrication de communications optiques haute vitesse à longue distance sur l'optique, répertorié à Londres en 2005, en 2008 par la machine de découpe laser TRUMPF de fabrication allemande (rapide) , après la stratégie de marque.
 
Machine de découpe laser à fibre haute performance
 
Le laser IPG a commencé plus tôt que le laser SPI, et l'influence de la marque est grande, mais dans la performance des deux, la qualité des produits est garantie. IPG est le plus grand fabricant mondial de laser dans le réseau de vente mondial et le réseau de service après-vente plus que SPI en part de marché.

IPG laser VS SPI laserLaser device is the most important part of fiber laser cutting machine, IPG laser and SPI laser are the world’s most influential laser, although in recent years, domestic RAYCUS laser get a little fame, but there are still a lot doubt to the product performance and stability. Therefore, the following laser analysis with you which is better for IPG laser and SPI laser.
 
Core of fiber laser cutting machine
 
IPG laser manufacturer IPG PHOTONICS founded in eastern Massachusetts, US in 1991, is the world’s largest manufacturer of fiber laser.IPG laser manufacturer IPG PHOTONICS have their own independent production and research and development base, and has sales outlets and after-sales service network all over the world, after 10 years of development in the United States listed on the nasdaq stock exchange in 2006.
SPI lasers, the maker of SPI lasers was established in 2000, has been committed to the development of optical fiber LASER technology, and research and development in 2002 the first commercial fiber LASER.SPI laser manufacturers in the special optical fiber and optical fiber Bragg light from the land of the core technology and patent in the early days has been used in the manufacture of long distance high-speed optical communication on optics, listed in London in 2005, in 2008 by the German manufacturing TRUMPF laser cutting machine (fast), after the brand strategy.
 
High performance fiber laser cutting machine
 
IPG laser started earlier than SPI laser, and the brand influence is big, but in the performance of the two, both the quality of the products are guaranteed. IPG is the world’s largest manufacturers of laser in the global sales network and after-sales service network more than SPI in market share.