Système hypertherm CNC

Système hypertherm CNC

Des performances simples d'utilisation et fiables peuvent vous aider à augmenter la rentabilité, à améliorer la technologie True Hole et les performances des applications. Cette CNC utilise le logiciel Phoenix, le support de programme pièce (PPS) / Aide Pemote (assistance à distance), l'accès Internet, le support Autogas (gaz automatique), l'importation DXF et l'imbrication graphique simple.

Système CNC ESAB Vision51

Système CNC ESAB Vision51

Une combinaison du Groupe ESAB, un siècle d'expérience dans la découpe CNC d'un contrôleur dédié, le contrôleur au même niveau, la série Vision 5x dans la conception et la fonctionnalité dans une position de leader. Hors du fonctionnement continu dans des conditions difficiles, les exigences de conception, les performances et la stabilité fiables du contrôleur, et dans la mise en œuvre de la sécurité tout au long des processus de découpe, des alarmes d'erreur de dispositif et d'autres caractéristiques supérieures. En même temps, grâce aux paramètres de processus techniques stockés, la base de données de processus pour obtenir un processus de coupe entièrement automatique. Qui est basé sur le système d'exploitation embarqué MicrisiftWINDOWS CE, qui a une forte esthétique, stabilité, tout en un antivirus plus fort. Nombreuses interfaces intelligentes et fonctionnalités étendues pour rendre votre processus de coupe plus rapide, plus facile et plus économique.

Pontage du système CNC

Pontage du système CNC
Bridged-CNC systems est une bonne marque chinoise conçue et fabriquée par l'Université Jiaotong de Shanghai, développée spécifiquement pour le pontage sur le système CNC avancé de la machine de découpe au flamme et au plasma. La conception de l'interface du système, la vitesse de coupe et le contrôle de mouvement combinés à une technologie de pointe nationale et étrangère, des performances de processus complètes, faciles à utiliser, disposent d'un certain système de coupe intelligent.

D'autres systèmes CNC tels que Fagor CNC, Burny CNC System peuvent également être personnalisés, Nous contacter pour plus de détails.

Machine de découpe plasma CNC, veuillez vous référer à PAGE DE DÉCOUPE PLASMA ou NOUS CONTACTER!

CNC hypertherm system

CNC hypertherm system

Simple-to-use, reliable performance, can help you increase profitability, improve True Hole technology and application performance. This CNC uses Phoenix software, part program support (PPS) / Pemote Help (remote assistance), internet access, Autogas (auto gas) support, DXF import and simple graphics nesting.

ESAB Vision51 CNC system

ESAB Vision51 CNC system

A combination of ESAB Group, a century of experience in CNC cutting a dedicated controller, the controller at the same level, Vision 5x series in design and functionality in a leading position. Out of continuous operation under harsh conditions the design requirements, the controller reliable performance and stability, and in the implementation of safety throughout the cutting process controls and device error alarm and other superior features. The same time through the technical process parameters stored, process database to achieve fully automatic cutting process. Which is based on MicrisiftWINDOWS CE embedded operating system, which has a strong aesthetics, stability, while a stronger anti-viral. Many intelligent interface and extended functionality to make your cutting process faster, easier and more economical.

Bridging CNC system

Bridging CNC system
Bridged-CNC systems is a good Chinese brand designed and manuafctured by Shanghai Jiaotong University, developed specifically for bridging on the flame and plasma cutting machine advanced CNC system. The system’s interface design, cutting speed and motion control combined with domestic and foreign advanced technology, process performance comprehensive, easy to operate, has a certain intelligent cutting system.

 

Other CNC System like Fagor CNC, Burny CNC System also can be customized, Contact us for more details.

Related CNC plasma cutting machine please refer to PLASMA CUTTING PAGE or CONTACT US!